CDNetworks annonce Enterprise Application Security (EAS)

CDNetworks annonce la disponibilité de son offre Enterprise Application Security (EAS), qui permet aux entreprises de partager avec leurs employés, clients et …

CDNetworks annonce la disponibilité de son offre Enterprise Application Security (EAS), qui permet aux entreprises de partager avec leurs employés, clients et partenaires itinérants, des applications critiques sur tout support. EAS protège les applications et les données tout en offrant une expérience utilisateur rapide et efficace, grâce au réseau mondial de diffusion de contenu (CDN) de CDNetworks

 McLarens, fournisseur mondial de services liés aux réclamations en assurances, est le premier client de CDNetworks à souscrire à l’offre EAS.  « Nous avions besoin de partager des processus de réclamations et des applications de chronométrage des salariés avec nos employés itinérants et nos partenaires, sans sacrifier ni la sécurité, ni la vitesse. » témoigne Andrew Kerr, VP Technology Services chez McLarens. « L’offre EAS de CDNetworks nous permet d’offrir un accès fiable, sécurisé et rapide aux applications, nos employés et partenaires assureurs bénéficiant ainsi d’une  expérience efficace et sans désagrément. »

 

Grâce à EAS, les entreprises partagent leurs applications web via EAS Cloud, sans fournir d’accès à leur réseau interne. L’authentification de l’utilisateur se fait hors de l’infrastructure du client, ce qui permet d’éviter tout changement dans son environnement informatique et la mise en place d’un VPN (Virtual Private Network).

 

EAS permet aux entreprises de verrouiller complètement leur environnement informatique, les attaques étant perpétrées dans le Cloud EAS de CDNetworks qui possède plusieurs couches de sécurité pour protéger les applications des clients. EAS dispose également d’un portail cloud d’administration pour construire des audits détaillés, offrir une bonne visibilité, des éléments de contrôle et permettre l’édition de rapports.

 

EAS peut être utilisée par des équipes éclatées comme dans des entreprises mondiales de distribution ou de production possédant des sites distants, pour accéder aux applications de reporting, de comptabilité, RH, de planifications de ressources et d’automatisation depuis n’importe quel ordinateur ou équipement mobile.

 

« EAS rejoint le portefeuille de solutions Cloud Security de CDNetworks incluant déjà un pare-feu applicatif web et la protection DDoS pour la sécurité et la rapidité des sites Internet de bout en bout, des applications web et des applications d’entreprise », déclare Andrew Jaehak Koo, President & COO de CDNetworks Amérique et EMEA.

 

À propos de CDNetworks

CDNetworks est un fournisseur international de réseau de diffusion de contenu (CDN) offrant une protection entièrement intégrée de sécurité cloud contre les DDoS ainsi qu’un pare-feu applicatif Web. Sa mission consiste à transformer l’Internet en un réseau de distribution d’applications qui soit sécurisé, fiable, évolutif et extrêmement performant. CDNetworks contribue à accélérer plus de 40 000 sites Web et services cloud via un réseau de 160 points de présence internationaux au sein de marchés établis et émergents tels que la Chine et la Russie. Nous proposons nos services aux clients entreprises depuis plus de 15 ans, et desservons des secteurs tels que les jeux, la finance, le commerce électronique, les hautes technologies, la fabrication et les médias. CDNetworks possède des bureaux aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Corée du Sud, en Chine, au Japon et à Singapour. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : http://www.cdnetworks.com

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Internet

Tags internet réseau


1 Votes