Catchmyworld – La nouvelle plateforme sociale qui part en « LIVE »

  Avec CatchMyWorld, entrez dans le monde du LIVE ! Partagez en direct, dans le monde entier, vos passions et vos expériences. …

 

Avec CatchMyWorld, entrez dans le monde du LIVE ! Partagez en direct, dans le monde entier, vos passions et vos expériences. Sensations assurées !

 

Un concept 100% innovant, 100% LIVE

CatchMyWorld est le premier réseau social qui permet de poster, d’enregistrer et de diffuser en LIVE dans le monde entier, via un smart phone, une tablette ou un ordinateur doté d’une caméra.

Le site catchmyworld.com est entièrement développé en Responsive Design pour un visuel parfait sur tous les appareils connectés fixes ou mobiles (dotés des réseaux téléphoniques et/ou Wifi/Internet), et dispose d’une application mobile (« App ») sous le nom catchmyworld disponible pour iPhone et Android.

La technologie LIVE procure des sensations uniques, des documents vidéo inédits et spontanés. Le LIVE dynamise le contenu vidéo, et répond à un besoin toujours plus intense de sensations fortes et de visibilité. Là où les autres réseaux sociaux sont virtuels, CatchMyWorld devient réel, en temps réel.

Avec CatchMyWorld, vous pouvez- en plus de télécharger des vidéos – partager en vidéo LIVE vos passions, vos voyages, vos délires, ou les grands événements de votre vie, au sein d’une plateforme sociale. Vous pouvez programmer vos événements à l’avance (jusqu’à14 jours) pour que personne ne passe à côté de votre LIVE, interagir en direct,  commenter et cliquer sur « Wow’It » lorsque vous aimez un LIVE. Et pour ne rien perdre de ce que vous avez diffusé en LIVE, vous pouvez enregistrer tout ou partie de votre vidéo, pendant que vous filmez et diffusez en direct.

A l’ère de la 4G, CatchMyWorld est parfaitement en phase technologique avec les besoins du marché pour toujours plus d’interactivité dans la capture de l’instant.

CatchMyWorld est en marge d’une « révolution sociale » sur Internet. Les opérateurs Telecom (Orange, Bouygues Telecom) font la promesse de diffuser en LIVE avec la 4G. CatchMyWorld a déjà transformé cette promesse en réalité avec la 3G, et maintenant la 4G !

 

Une idée responsable : catchmyworld.org

CatchMyWorld veut être identifié comme LE réseau social « socialement responsable ». Pour cela, CatchMyWorld s’associe avec différentes associations caritatives et organisations humanitaires qui sont répertoriées sur le site catchmyworld.org. Les utilisateurs actifs collectent et reversent des « CatchFunds » (points reçus en contrepartie de leurs participations actives à la plateforme catchmyworld ) à l’organisme de leur choix, selon leur sensibilité. Les « CatchFunds » sont transformés en argent, reversés à la fin de chaque année aux organismes qui les ont reçus.

 

En plus de récupérer des fonds, les associations partenaires bénéficient d’une plus grande visibilité sur le web et améliorent leur référencement grâce à une page de présentation qui leur est dédiée.

 

 Un nouvel outil pour le Social e-Business : « le CatchBrand »

CatchMyWorld a développé une façon innovante de concilier e-Business et divertissement.

Chaque marque dispose d’un profil permettant d’ajouter les produits issus de leur site e-Commerce. CatchMyWorld est capable d’agencer leurs produits pour répondre spécifiquement aux attentes des utilisateurs, exactement comme si la présentation des produits d’un magasin était différente pour chaque client, en réponse à leurs goûts et préférences.

Le but est de générer un trafic hyper qualifié sur les sites e-Commerce des marques présentes sur CatchMyWorld.

 

Créée par deux frères d’une trentaine d’années, Thomas et Geoffroy Fouquet, CatchMyWorld est une société enregistrée en France (Catchmyworld SAS) et aux États Unis (Catchmyworld Inc.), dont les locaux se trouvent actuellement au Pôle Technologique d’Argenteuil/Bezons. CatchMyWorld a déjà reçu le soutien de la BPI dans le cadre de l’AIMA, et du CEEVO.

CatchMyWorld, précurseur dans une plateforme entièrement dédiée à la vidéo et au LIVE, poursuit en 2014 ses innovations technologiques et améliorations ergonomiques pour en faire la plateforme digitale « cross devices »  la plus tendance du marché.

Pour découvrir le monde du LIVE, rejoignez nous dès maintenant sur http://www.catchmyworld.com et téléchargez l’application « catchmyworld » sur App Store (pour iPhone) et Google Play (pour Android).

 

Catégories Réseaux sociaux

Tags application mobile digital réseau social vidéo wow


1 Votes