CAPTAIN BACCHUS & Compagnie organise une opération de crowdfunding pour acquérir une camionnette de livraisons

  La société de vente de vin à domicile CAPTAIN BACCHUS & Compagnie a ouvert mi-avril un nouveau bureau à Paris afin …

 

La société de vente de vin à domicile CAPTAIN BACCHUS & Compagnie a ouvert mi-avril un nouveau bureau à Paris afin de développer son activité en Ile-de-France. Dans ce cadre, elle lance lundi 1er juin une opération de crowdfunding pour financer une camionnette de livraisons.

Opération de crowdfunding :

CAPTAIN BACCHUS & Compagnie lance lundi 1er juin une collecte de fonds sur la plateforme de financement participatif Ulule. L’objectif est de récolter 9900€ en 45 jours afin de financer une camionnette. Différentes contreparties sont proposées aux contributeurs, que ce soit des bouteilles, des accessoires ou une initiation à la dégustation. De plus, l’entreprise met en place une offre spéciale professionnels en proposant des espaces publicitaires sur le véhicule.

 

Implantation à Paris :

Originaire de Fougères en Bretagne, CAPTAIN BACCHUS & Compagnie s’est développée rapidement sur le Grand Ouest où elle compte aujourd’hui 130 vendeurs à domicile actifs Bretagne, mais aussi en Loire-Atlantique, Poitou-Charentes et Basse-Normandie. Forte de cette expansion éclair, la société part désormais à la conquête de l’Ile-de-France, en ouvrant une seconde agence à Montrouge, dans les Hauts-de-Seine. Les vendeurs recrutés pourront à terme couvrir toute la région parisienne et ses environs.

 

A propos :

Depuis 2013, CAPTAIN BACCHUS & Compagnie propose à ses clients, à travers des ateliers de dégustation, des vins de haute qualité, produits de manière manuelle et artisanale dans des domaines familiaux. La volonté de son fondateur, Patrick RETY, est de sensibiliser le public au vin et de partager sa passion et fierté du paysage viticole français.

 

Contact :

Patrick RETY : 06.20.02.29.65 / rety.patrick@orange.fr

http://www.captainbacchus.fr/

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Cuisine et gastronomie

Tags captainbacchus crowdfunding


1 Votes