Canape2places.com choisit cubecart pour son ecommerce

La boutique de vente en ligne de canapé, canape2places.com a choisit de faire confiance à l’oscommerce cubecart. L’aventure a débuté avec la …

La boutique de vente en ligne de canapé, canape2places.com a choisit de faire confiance à l’oscommerce cubecart. L’aventure a débuté avec la version numéro 3 de cet oscommerce qui était gratuite et proposé de mettre un pied dans l’aventure d’internet gratuitement.

Nous sommes rapidement passé à la version 4 qui intégré la possibilité de réécriture des urls et donc un sérieux pas en avant pour le référencement. L’année dernière nous avons sauté le pas et sommes passé par le version 5 de cubecart qui est régulièrement mis à jour par une communauté sympa qui répond au problématique.

De toute façon en choisissant cet oscommerce vous avez 10 tickets pour faire des demandes en direct au développeur du site. Les mises à jour sont très régulières et chacune apporte son lot de nouveauté. Les développements spécifiques sont assez facile à mettre en place et vous aurez tout le loisir de développer votre boutique comme bon vous semble.

Sur canape2places.com nous gérons un nombre d’article assez important mais nous avons surtout pour chaque produit un grand nombre d’option à gérer. En effet lorsque vous achetez un canapé vous avez besoin de choisir sa couleur mais aussi sa dimension, si vous avez envie d’avoir des options spécifiques ou encore si vous voulez une assise ferme ou plutôt moelleuse. Cubecart permet de gérer assez facilement toutes ces options en les dupliquant sur plusieurs produits.

Le référencement naturel est assez bon pour cet oscommerce et il propose les principales possibilités pour le référencement en rentrant des titres et des tags pour chaque page. Des packs sont aussi proposés par des développeurs externes pour que vous puissiez ajouter des options sur cubecart sans avoir à les faire développer par vos soins.

Pour finir il est important de signaler que cet oscommerce est certes payant à l’achat mais que vous n’aurez rien à rajouter pour els fonctions de base et si votre site travaille avec les Etats Unis vous aurez les principaux acteurs.

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories e-commerce

Tags boutique canape2places.com sur cubecart boutique de meuble boutique en ligne cubecart oscommerce vente-en-ligne


1 Votes