BYHOURS : Réserver des micro-séjours dans des hôtels du monde entier à partir de son smartphone

BYHOURS lance sa nouvelle application qui permet de réserver un hôtel pour quelques heures, en décidant de son heure d’arrivée et de départ.

La plateforme couvre plus de 2500 hôtels répartis sur 3 continents, plus de 50 pays et 600 villes du monde entier.  
 
La start-up barcelonaise mise sur le support mobile pour coller aux habitudes de ces « Digital Nomads » : des voyageurs intelligents qui mettent la technologie au service de leur besoin.  
 
BYHOURS facilite l’expérience de réservation en introduisant une technologie encore plus rapide et personnalisée. Plus rapide et plus simple, l’appli tient la promesse de réserver un micro-séjour en quelques secondes. Plus intelligente, elle s’adapte aux besoins des utilisateurs et propose un contenu personnalisé.
 
L’utilisateur dispose de son propre espace qu’il a pu créer en un clic à partir de Facebook ou Google. Avec ou sans compte, il peut chercher un hôtel rapidement à partir de « son emplacement actuel » ou par destination. Une fois l’hôtel, le jour et le pack d’heures choisis, la fonctionnalité « Comment y aller » facilite l’arrivée de l’utilisateur à l’hôtel. 
 
De nombreuses nouveautés telles que la navigation swipe par fiches d’hôtels, la suggestion personnalisée d’hôtels en fonction de ses services, la recherche d’hôtels disponibles dans les 30 minutes, le signet des hôtels favoris ou la répétition des réservations précédentes en un clic, visent toutes à faciliter l’utilisation de l’appli. 
De plus, le paiement est réalisable via PayPal ou carte de crédit dans plus de 8 monnaies différentes.
 
L’application gratuite est disponible en 7 langues sur Android et iOS
 
A PROPOS DE BYHOURS
 
Créée en 2012 à Barcelone, BYHOURS est une plateforme de réservation d’hôtels sur la base du micro-séjour. Elle compte plus de 2500 hôtels et 200 000 clients réguliers. En 2016, la Confédération Espagnole d’Hôtels et Hébergements Touristiques a officiellement communiqué son soutien et souligné la contribution positive de BYHOURS pour l’industrie hôtelière. BYHOURS est présent en Europe, en Amérique latine et au Moyen Orient, elle couvre 600 grandes villes et près de 50 pays. En France, BYHOURS est partenaire de près de 200 hôtels principalement situés à Paris. Quelques chaînes d’hôtels partenaires de BYHOURS : Accor, Starwood, Barceló, Silken, Vincci, Abba, Melia, Sercotel, Zenit hoteles, Titanic…

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Téléphonie mobile

Tags application Byhours innovation mobile


1 Votes