Buuyers finalise une première levée de fonds de 210 000 euros !

Communiqué de Presse Paris, le 3 décembre 2013  LA STARTUP BUUYERS.COM FINALISE UNE PREMIERE LEVEE DE FONDS DE 210 000 EUROS ! …

Communiqué de Presse
Paris, le 3 décembre 2013 

LA STARTUP BUUYERS.COM FINALISE UNE PREMIERE LEVEE DE FONDS DE 210 000 EUROS !

 

 

Première place de marché de compétences & services en temps réel, Buuyers.com annonce la clôture d’une première levée de fonds d’un montant de 210 000€. Majoritairement réalisée via la plateforme de financement participatif dédiée aux startup et PME de croissance ANAXAGO, la société a également fait appel à plusieurs participations de fonds d’amorçage publics. Buuyers.com entend rapidement s’imposer comme la communauté de référence sur le marché du jobbing et des prestations de services entre particuliers.

Fondée en avril 2013 par Jean-Christophe Bonicard, Buuyers est la première place de marché de services en temps réel où les particuliers et les professionnels se mettent en concurrence pour proposer des services de qualité au meilleur prix.

Imaginée par ce serial entrepreneur, la plateforme permet aux utilisateurs de trouver des personnes qualifiées, disponibles, réputées et sérieuses en quelques clics. Grâce à une carte interactive en temps réel et un moteur de recherche de compétences et de profils, Buuyers.com permet de trouver rapidement les services voulus.

Depuis son lancement, le 15 avril dernier, Buuyers affiche tous ses indicateurs à la hausse : nombre d’inscrits, niveau de connexion, temps passé sur le site et nombre d’interactions par jour. Buuyers a déjà convaincu à ce jour plus de 8000 utilisateurs actifs.

« Nous sommes sur un secteur extrêmement porteur avec une offre qui tient une longueur d’avance face à celle de nos concurrents. Le marché des prestations de services représentait en effet plus de 100 milliards d’euros en 2012. La France comptabilise 38 millions de consommateurs de services en France, plus de 12 millions d’entre eux sont susceptibles d’offrir leurs compétences. Buuyers leur offre la possibilité d’interagir via une seule et même plateforme. Avec ce positionnement intelligent, Buuyers ambitionne de devenir le leader du marché à l’image de Ebay ou de Groupon qui le sont dans les domaines de la vente de produits et de prestations groupées, » explique Jean-Christophe Bonicard, Fondateur de Buuyers.com.

« Avec la réussite de cette levée de fonds, Anaxago est heureux de contribuer au financement en amorçage de jeunes entreprises prometteuses» ajoute Joachim Dupont, co-fondateur d’Anaxago.

Parmi les business angels ayant participés à ce premier tour de table figure des acteurs clés de l’entreprenariat français et international. Buuyers.com dispose d’une forte marge de progression qui lui permettra de se positionner rapidement sur le marché français. La concurrence du site provient également d’outre Atlantique où des plateformes similaires ont réalisé des levées de fond allant de 26 à 38 Millions de dollars. 

Les principes clés de Buuyers.com en 10 lignes

·       Le site vous permet de poster n’importe quel besoin de service et diffuse instantanément les offres au réseau. Vous pouvez négocier, commenter et sélectionner le meilleur en consultant son profil, sa réputation et ses labels.

·       Toutes les personnes inscrites sur Buuyers disposent d’un profil fiable et complet. À chaque profil est associé un indice de confiance qui augmente en fonction des recommandations reçues.

     Le site offre la possibilité de se créer des alertes personnalisées. Les dernières propositions, les dernières demandes clients vous sont transmises en quelques secondes via mail ou SMS.

·      Enfin, le site vous donne la possibilité de participer à des groupes de discussions pour échanger autour des services proposés.

Les prochaines étapes de Buuyers

Ce premier tour de table permettra à Buuyers de faire évoluer sa version bêta vers une version finale. Cette solution sera destinée au grand public et aura une visée internationale. Disponible d’ici février 2014, elle affichera de nombreuses nouveautés dont une nouvelle identité visuelle.

À propos de Buuyers.com

Buuyers est une place de marché d’un genre nouveau qui met en relation des professionnels et des particuliers dans leur localité. Buuyers permet aux utilisateurs de trouver des personnes qualifiées, disponibles, réputées et sérieuses en quelques clics. Que l’utilisateur ait besoin d’un graphiste, d’un cuisinier à domicile ou d’un simple coup de main pour changer ses rideaux, tout est transmis aux personnes compétentes du même quartier (identité certifiée, compétences validées et notées, profil complet et paiement sécurisé). Ce nouveau tiers de confiance se tourne vers 38 millions de consommateurs de services en France et plus de 12 millions de personnes susceptibles d’offrir leurs compétences et leurs services. Plus d’information sur www.buuyers.com

À propos d’Anaxago

Anaxago est la plateforme d’investissement dédiée aux PME de croissance. Avec plus de 14 000 membres, la plateforme a permis le financement d’une quinzaine entreprises en un an d’existence et la collecte de plus de 2 millions d’euros.www.anaxago.com

Contact presse

Aressy RP – Elsa Plaud

Ligne fixe : 01 41 38 82 64

Portable : 06 19 61 77 82

e.plaud@aressy-rp.com

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Internet

Tags Buuyers entrepreneuriat jobing Levée de fonds site internet Skills social network startup


1 Votes