Le bracelet connecté CT Band est en précommande !

D’une finesse inégalée et doté d’une technologie avant-gardiste, CT Band est un bracelet High Tech révolutionnaire, créé par la startup Rifft, qui …

D’une finesse inégalée et doté d’une technologie avant-gardiste, CT Band est un bracelet High Tech révolutionnaire, créé par la startup Rifft, qui permet d’offrir à la plupart des montres existantes toutes les fonctionnalités d’une montre connectée puisque ce bracelet est conçu pour s’adapter à quasiment tous les cadrans.

En précommande depuis peu sur l’Eshop Byrifft.com et sur la plateforme Kickstarter, avec un prix démarrant à 149 €, CT Band révolutinne le marché puisqu’il fait de m’importe qu’elle montre un objet connecté unique, élégant et original ! Son électronique habilement dissimulé offre ainsi toutes les fonctionnalités d’une smartwatch sans avoir à changer la montre que l’on affectionne.

SimpliCT est la 1ère gamme de CT Band ! Elle se déclinera en 7 couleurs pour le bracelet cuir et 10 couleurs pour le bracelet silicone ! 

CT Band intègre une très large gamme de capteurs qui offrent une multitude de données notamment sur la condition physique, le bien-être : suivi de santé, la fréquence (nombre de fois par semaine/mois…), prévention, gestion d’activités, tant pour les adultes, les enfants, les seniors que pour les sportifs.

Une fois au poignet et les informations du profil entrées (nom, poids, âge, …), CT Band va accompagner l’utilisateur dans le suivi de ses exercices physiques au quotidien grâce à son accéléromètre et aux applications installées. Trois applications (Sport, Santé et Météo) seront disponibles sur smartphone/tablette pour retranscrire les indications données par les capteurs, et d’autres seront développées par la suite.

Créée en 2014 à Sophia Antipolis (Sud de la France), la start-up RIFFT développe sa première innovation technologique : le bracelet connecté CT Band. Après deux campagnes de crowdfunding  réussies, une 3e vient d’être ouverte sur la plateforme internationale The Crowdfunders Club. Grâce au soutien collaboratif, et au succès rencontré par le projet, le développement est presque achevé!

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.ct-band.com/

 

Contact presse : Jessica Losco – 06 19 35 23 84 – jessica.losco@rifft-cognitics.com

 

 

 

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories High Tech

Tags braceletconnecte ctband noël smartwatch wearable


1 Votes