Boostez vos recherches d’emploi grâce à vos réseaux

J’ai crée un site internet dans le domaine de l’emploi pour permettre à tous de gagner du temps et d’optimiser la recherche …

J’ai crée un site internet dans le domaine de l’emploi pour permettre à tous de gagner du temps et d’optimiser la recherche d’emploi.

SoNetJob, c’est une plateforme et des algorithmes permettant l’interconnexion des réseaux sociaux, pour en rechercher et extraire leurs contenus. Tous les résultats sont agrégés et organisés en une seule liste.

L’objectif est de faire gagner du temps lors des différentes étapes qui mènent à une embauche. Nous vous évitons ainsi de passer des heures à répéter les mêmes recherches d’un réseau à un autre. 

Nos services vous apportent des solutions de recherche optimales, lors des principales étapes qui précédant votre futur entretien.

1. Première étape, la recherche d’offres d’emploi. Lorsque vous lancez une recherche, nous vous trouvons les offres diffusées sur les principaux jobs-boards, vous pourrez alors les consulter dans une seule et même liste.

2. Ensuite il s’agit de mieux connaître l’entreprise et ses services. Pour cela nous recherchons les différents profils sociaux et l’actualité la concernant. Vous pourrez alors consulter ces profils et cette actualité sur le média de votre choix.

3. Pour finir, il sera question d’identifier le recruteur, nous trouvons les profils présents dans les différents réseaux sociaux et vous les présentez en une seule et même liste, il ne vous restera plus qu’à le contacter sur votre réseau social préféré.

Pour conclure, avec l’utilisation de nos services, vous serez alors préparé au mieux pour vos entretiens, grâce à une information exhaustive.

L’ensemble de notre site est en libre utilisation et gratuit, y compris pour les entreprises et les recruteurs. Alors n’hésitez plus, lancez vos recherches.

https://www.sonetjob.com/?lang=fr&tc=powerpress

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Internet

Tags emploi recrutement réseaux sonetjob


1 Votes