Blue note systems présente sa nouvelle offre CRM Cloud

Blue note systems donne le ton pour la nouvelle année avec sa nouvelle offre logiciel CRM. La solution CRM Cloud couvrent l’ensemble …

Blue note systems donne le ton pour la nouvelle année avec sa nouvelle offre logiciel CRM.

La solution CRM Cloud couvrent l’ensemble des besoins fonctionnels de gestion de la relation clients : gestion des forces de ventes, prospection et marketing, suivi et fidélisation des clients,  statistiques et rapports.

Rapide et simple à utiliser la solution vous permet d’être opérationnel plus rapidement et vous pourrez améliorer votre performance commerciale et la fidélisation de vos client. Par ailleurs, notre offre CRM  analytique vous permet de bénéficier d’une visibilité accrue des  critères clés indispensables à la satisfaction du client.

Avec la solution CRM Blue note systems vous disposez d’une offre de Services multi-canal pour vos clients.

Un offre Cloud métiers

Nous proposons un ensemble d’applications métiers ou ciblés pour une gamme de clients qui prend en compte vos besoins métiers. Vous disposez d’une solution intégrée avec une configuration spécialement étudiées pour votre secteur d’activités.

Une offre complète de services CRM

Nous apportons des solutions CRM adaptées aux besoins des entreprises ; A chaque client correspond une démarche précise et une approche personnalisée. Nos prestations couvrent l’ensemble des phases de votre projet CRM.

Pour en savoir plus :

Pour la mise en oeuvre de votre projet CRM, nous proposons une méthode de gestion de projet « agile » qui s’appuie sur l’utilisateur et facilite l’acceptation du changement. Nous vous accompagnons de la phase d’analyse et de définition des objectifs, jusqu’à la mise en œuvre de la solution et la formation.

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Logiciels

Tags cloud Cloud CRM CRM flux GRC SaaS SFA


1 Votes