Blooturn, la page d’accueil design qui veut sauver la Planète

Blooturn est une page d’accueil design et pratique, et la première société à reverser 100% de ses profits à des projets de …

Blooturn est une page d’accueil design et pratique, et la première société à reverser 100% de ses profits à des projets de protection de la Planète et des associations humanitaires.

http://www.blooturn.com/fr 

En un seul clic, lancez une recherche sur votre moteur préféré (Google, Wikipedia ou Bing), accédez aux principaux services de Google, consultez vos mails, ou rejoignez vos amis sur les réseaux sociaux. Tout cela rapidement et simplement. Ne perdez plus de temps à chercher vos sites favoris. Utilisez Blooturn.

Une idée simple. De grands résultats.

Avec Blooturn, nous avons voulu créer une société d’un genre nouveau : Blooturn est la première société dont la raison d’être est d’aider la Planète et ses habitants, et non de rechercher le profit juste pour le profit.

A chaque ouverture de Blooturn, une publicité apparaît en bas de l’écran. Chaque trimestre, nous sélectionnons un nouveau projet de protection de l’environnement, et une nouvelle association humanitaire. À la fin du trimestre, 100% des profits générés par les publicités sont redistribués en toute transparence : 50% au projet environnemental, et 50% à l’association humanitaire. Blooturn s’engage à ne jamais verser de dividende et à publier ses comptes et les dons en toute transparence.

Les internautes ouvrent un navigateur et lancent des recherches plusieurs milliards de fois par jour dans le monde. Ils génèrent des revenus publicitaires considérables. Pour la première fois, en faisant de Blooturn leur page d’accueil, les internautes peuvent avoir un impact quotidien sur notre Planète et ses habitants.

Pour notre premier trimestre d’activité, nous avons choisi d’aider :

The Ocean Cleanup : créé il y a trois ans par un néerlandais de 19 ans, The Ocean Cleanup développe le premier projet réaliste au monde de nettoyage des millions de tonnes de plastiques déversés dans les océans.

Care : fondé en 1945, CARE est l’un des plus grands réseaux humanitaires mondiaux, ayant pour but de combattre la pauvreté dans le monde, à travers l’aide d’urgence aux victimes de catastrophes naturelles ou de conflits, et des programmes de développement durable. En 2013, CARE est venu en aide à 97 millions de personnes dans 87 pays en Afrique, Asie, Amérique Latine, Europe de l’Est et au Moyen-Orient.

Suivez-nous sur Facebook (https://www.facebook.com/blooturn) et Twitter.

Vous pouvez aussi utiliser la version anglaise de notre site : http://www.blooturn.com 

Rejoignez-nous, faites de Blooturn votre page d’accueil, et faites un geste responsable chaque fois que vous ouvrez votre navigateur !

Catégories Internet

Tags Blooturn Care environnement flux google humanitaire page d'accueil Planète The Ocean Cleanup


1 Votes