Big Moustache teste la livraison de rasoirs par drone

Big Moustache teste la livraison à domicile « extra » – terrestre ! Big Moustache, le nouveau venu sur le marché du rasoir, continue de …

Big Moustache teste la livraison à domicile « extra » – terrestre !

Big Moustache, le nouveau venu sur le marché du rasoir, continue de casser les codes d’un marché en quête de renouveau, en apportant toujours plus de service.

On savait que Big Moustache était déjà moins cher et plus simple à qualité égale ou supérieure, on peut désormais dire que son service est le plus rapide grâce à une livraison par les airs, avec un drone. En phase de test, ce nouveau service pourrait se développer rapidement. La preuve ici.

Le service a été testé avec un partenaire, Locadrone. Parce qu’à la fois moderne et incarnant le futur, le drone est à la livraison ce qu’est Big Moustache au marché du rasoir ! En France, Big Moustache est tout simplement le premier à développer ce service, alors que le drone est déjà connu en Angleterre pour avoir été testé pour la pizza, le sushi ou la bière.

Les lames ne craignent pas le froid en altitude comme une pizza et le poids n’est pas une contrainte comme pour la bière. En France, Big Moustache espère bien être le pionnier à démocratiser ce service et pensent que ses rasoirs et ses lames sont parfaitement adaptés au drone. Il y a un énorme potentiel pour ce type de livraison en France : il vous fait éviter les bouchons, les grèves dans les transports, les manifestations des routiers, la colère des cheminots, les blocages de La Poste. La seule contrainte est d’éviter les flux migratoires d’hirondelles au printemps et à l’automne.

Peut-être qu’un jour tous les clients seront livrés par drone. Imaginez qu’un beau matin vous receviez vos lames de rasoirs par la fenêtre de votre salle de bain !

Plus d’infos sur Big Moustache

Ne se contentant pas  de casser les prix depuis son lancement en février dernier, Big Moustache livre à ses heureux clients leurs lames de rasoirs, à domicile et au rythme de leur choix. Les abonnés Big Moustache sont aujourd’hui à 92% pleinement satisfaits de ce nouveau service qui vient résoudre un problème régulier chez les hommes : il n’y a rien de pire que de s’apercevoir un matin que l’on a plus de lames neuves et de se raser avec une lame usée. Et de se faire la même réflexion 5 matins de suite, car on a oublié d’aller en acheter !

 

Depuis six mois, Big Moustache a travaillé à perfectionner son service afin de le rendre efficace et flexible et des produits de rasage seront vendus pour Noël sur www.bigmoustache.com

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories e-commerce

Tags big moustache bigmoustache drone hommes hygiène lames Livraison rasoirs


1 Votes