Bien choisir son logiciel de caisse informatique

Avant, la richesse d’un commerce était constituée par son stock, son fond de commerce et sa clientèle fidèle acquise au fil des …

Avant, la richesse d’un commerce était constituée par son stock, son fond de commerce et sa clientèle fidèle acquise au fil des années.

Maintenant, le commerçant doit faire face à la multiplication des canaux de distribution, une clientèle volatile et une durée de vie des produits très courte.

Il est aujourd’hui primordial pour un commerçant de disposer d’outils l’accompagnant dans la gestion et le pilotage de son magasin pour favoriser l’efficacité du point de vente sans mettre en péril sa trésorerie.

Fort de ce constat, l’éditeur de logiciel de gestion de caisse LinéoSoft propose des solutions d’encaissement complètes, pour les petits commerces, dont la force réside dans leur simplicité d’utilisation, l’efficacité des outils de gestion des clients, articles et stocks, cela afin de garantir un encaissement fluide et une gestion fine du magasin, au prix le plus juste.

Pour les enseignes disposant de plusieurs points d’encaissement (supérettes, boutique de prêt à porter, etc…) ou de plusieurs magasins, comme les franchises, l’entreprise Ozélya, spécialisée dans le logiciel de caisse pour les magasins et réseaux de magasins, propose le logiciel Retail One, permettant de gérer et de structurer les échanges entre le siège et les différents magasins et de superviser l’ensemble de l’activité du groupement en centralisant les données fondamentales.

Ouvert aux nouveaux canaux de distribution, comme le e-commerce, Retail One est prêt pour synchroniser les échanges avec votre boutique en ligne Prestashop.

Accessible aux nouveaux outils, tel que le smartphone ou la tablette, Retail One autorise la consultation en temps réel des statistiques des magasins en ligne, permettant ainsi d’être très réactif dans sa gestion.

Catégories Logiciels

Tags caisse e-commerce flux gestion logiciel magasin smartphone


1 Votes