Beesy intègre la synchronisation avec les Rappels de l’iPhone et l’import de documents

La startup BeesApps lance la nouvelle version 1.50 de son application de prise de notes intelligente sur iPad. Pour permettre aux utilisateurs …

La startup BeesApps lance la nouvelle version 1.50 de son application de prise de notes intelligente sur iPad. Pour permettre aux utilisateurs de consulter et mettre à jour leurs tâches à tout moment et pour faciliter l’annotation de documents professionnels, Beesy intègre la synchronisation avec l’application Rappels et l’import de documents PDF, Office et iWork.

Enfin une application qui permet de gérer ses actions dans Rappels à partir de ses notes de réunion

Le suivi et la mise à jour de sa ToDo est une activité qui demande peu de concentration et généralement synonyme de perte de temps : cette étape ne fait pas partie des actions planifiées dans une journée.

C’est pourquoi Beesy propose de synchroniser ses actions avec Rappels. Ainsi il devient possible de mettre à jour ses actions Beesy directement à partir de son ordinateur de bureau ou son iPhone, dans le métro ou en attendant son prochain rendez-vous.

La synchronisation est possible avec iCloud mais aussi avec Exchange et les tâches Yahoo.

De plus, la mise à jour de ses actions peut se faire dans les deux sens. Rien de plus simple depuis Outlook, Yahoo ou Rappels de :

– Modifier / Ajouter du contenu à une action,

– Changer la date de fin d’une action,

– Changer le statut d’une action comme terminé ou à faire.

 

Ces modifications seront automatiquement prises en compte dans Beesy, le suivi de projets et la mise à jour de ses notes en deviennent encore plus simple.

Avec Beesy, il est enfin possible de se concentrer sur l’essentiel de la gestion de ses priorités : planifier son temps et anticiper les urgences.

Intégrer des documents, les projeter et automatiquement gérer les remarques devient un jeu d’enfant avec Beesy 1.50

A chaque réunion son lot de documents, auxquels il faut très souvent apporter des corrections suite aux différents échanges entre les participants.

C’est pourquoi Beesy propose désormais d’importer et d’annoter des documents directement dans ses notes. Les annotations sont automatiquement incluses dans le compte-rendu avec le document en pièce jointe.

L’application permet d’importer des documents PDF mais également tous les formats Office (.doc et .docx par exemple) de même que les formats Apple iWork.

Avec Beesy, il est enfin possible de facilement gérer ses documents en réunion.

Une prise en main en moins de 5 minutes

Beesy a été construit autour d’un workflow très complet, permettant à tout professionnel de gérer toute son activité quotidienne et celle de ses équipes à partir des notes prises en réunion.

Nous avons décidé d’aider les nouveaux utilisateurs avec un tutoriel intégré dont l’objectif est de permettre de comprendre le fonctionnement de Beesy en moins de 5 minutes.

Avec Beesy, plus d’excuse pour ne pas gérer ses prises de notes et ses actions.

Catégories iPad

Tags application ipad gestion du temps GTD Import Document ipad notes sur ipad prise de notes Rappels iphone todo


1 Votes