Beedeez annonce ça première levée de fond

Beedeez vient d’annoncer avoir bouclé son premier tour de table à 150 000 euros, auprès de L’Accélarateur, de business angel et d’investisseurs privés. Beedeez …

Beedeez vient d’annoncer avoir bouclé son premier tour de table à 150 000 euros, auprès de L’Accélarateur, de business angel et d’investisseurs privés.

Beedeez annonce également avoir rejoint la nouvelle promotion de L’Accélérateur. 

Beedeez vous permet d’apprendre pendant les moments perdus de votre journée. Les temps passés dans les transports, dans les files d’attente ou aux toilettes par exemple, deviennent des moments propices pour assimiler de nouvelles connaissances de manière ludique.

Beedeez est étudié pour rendre le savoir facilement digeste. Des formats très courts, un environnement très ludique et interactif : tout est fait pour que vous puissiez picorer les notions qui vous intéressent pendant vos courtes pauses de la journée.

Découvrez, révisez, répondez aux différents quizz et vous verrez votre avatar, notre fameuse Beez, évoluer de la Babybeez à la QueenElisaBeez, en fonction des connaissances que vous maîtriserez. 

 

Beedeez est également utilisé par les entreprises. Pour les ressources humaines et la communication interne, c’est un outil très efficace afin de diffuser aux collaborateurs des bonnes pratiques et des formations. Dans un environnement professionnel saturé d’emails, de sms et de notifications, difficile d’être sûr que les messages soient entendus et compris.

 

En utilisant une technologie mobile et ludique d’apprentissage les ressources humaines et la communication changent la donne. Le format est adapté aux micro pauses de la journée des collaborateurs et permet de s’assurer du maintien du niveau des connaissances en temps réel.

 

Beedeez est née dans l’émulation des transports parisiens d’une envie des quatre fondateurs. Tous passionnés par leurs domaines respectifs, ils ne trouvaient pourtant plus le temps d’en apprendre d’avantage, trop occupés comme tout à chacun par la vie active. Pourtant leurs trajets, répétés quoti- diennement, seraient des moments parfaits pour leur permettre d’assimiler de nouvelles connais- sances. La mission devenait claire : il leur fallait construire l’outil idéal pour apprendre pendant ces moments… 

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories High Tech

Tags Android application éducation ios Levée de fond startup


1 Votes