Augmenter votre visibilité en faisant visiter la Belgique

« Visite.be ou comment gagner en popularité sur la toile tout en faisant visiter la Belgique» C’est bien connu, la Belgique est un pays …

« Visite.be ou comment gagner en popularité sur la toile tout en faisant visiter la Belgique»

C’est bien connu, la Belgique est un pays riche en lieux touristiques et autres monuments méritant une « petite visite » ou comme pour certains châteaux, une visite guidée plus complète.

Web solution Way, agence spécialiste en création de site web et référencement naturel, l’a bien compris, raison pour laquelle elle a mis en ligne un site dans lequel tout-un-chacun peut contribuer au remplissage du site afin de faire découvrir au monde entier les plus beaux lieux à visiter en Belgique: Visite.be.

L’axe principal de ce nouveau portail est de remonter les retours d’expérience des internautes ayant eu l’occasion de visiter des châteaux, musées, monuments religieux et autres lieux touristiques dont la Belgique peut s’enorgueillir. Le concept est simple: faire voyager les internautes sur les traces des visites réalisées par d’autres en récompensant ces derniers de leur implication.

Visite.be souhaite ainsi donner la possibilité aux internautes qui feraient connaitre de nouveaux lieux de visite sur notre visite.be d’augmenter la notoriété de leurs profils sur les différents réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Viadeo, Linkedin, Google +) mais aussi de promouvoir leurs activités professionnels éventuelles.  Chaque donnant la possibilité supplémentaire de proposer un lien vers le site web de la personne ayant rédigé l’article.

En conclusion, Visite.be s’avère être un outil ludique qui joint l’utile à l’agréable : faire découvrir le patrimoine belge tout en augmentant sa réputation sur le web.

Chaque fiche peut également proposer jusqu’ à 6 photos du lieu visité et de préférence des photos prises par l’internaute lui-même, augmentant ainsi le caractère vrai de la visite.

Télécharger notre dossier de presse

Catégories Internet

Tags notoriété web référencement tourisme visiter la Belgique


1 Votes