Augmenter Google Page Rank de votre site en quelques mois.

SEO ou tout simplement l’optimisation pour les moteurs de recherche est une pratique à maîtriser avec le temps et avec l’expérience de …

SEO ou tout simplement l’optimisation pour les moteurs de recherche est une pratique à maîtriser avec le temps et avec l’expérience de chaque jour après des tests, des observations et des erreurs au quotidien.

il suffit alors de taper le mot clé SEO sur un moteur de recherche et vous allez découvrir que le web mondiale en parle et c’est normal car une bonne optimisation est la clé du succès d’un site web.

Dans cet article, je vais vous parler du page rank google :  “Le PageRank ou PR est l’algorithme d’analyse des liens concourant au système de classement des pages Web utilisé par le moteur de recherche Google. Il mesure quantitativement la popularité d’une page web. Le PageRank n’est qu’un indicateur parmi d’autres dans l’algorithme qui permet de classer les pages du Web dans les résultats de recherche de Google.” source : http://fr.wikipedia.org/wiki/PageRank

Vous avez bien compris donc que le PR n’est qu’un indicateur parmi d’autre, l’augmenter ne signifie en aucun cas que vous allez pouvoir générer le traffic vers le site, mais comme vous le savez déjà,  le PR mesure quantitativement la popularité d’une page web et de la, mon travail en tant que SEO,  consiste  a créer des backlinks vers mon site et c’est la meilleure méthode pour avoir du traffic et par la suite augmenter mon PR ( le sujet de cet article ) !

L’astuce :

L’astuce est assez simple mais pertinente, il s’agit de laisser des commentaires et participer dans les discussions d’autres sites surtout les blogs sous wordpress avec un PR élevé et qui utilisent le pluggin ”Derniers commentaires” sur leur page d’accueil !

sur le formulaire a remplir pour commenter,  il faut mettre dans le champ Nom le mot clé, par exemple Nom : Ordimagazine et n’oubliez pas de remplir le champ siteweb avec l’url pointant vers votre site.

grâce a cette méthode très simple, vous allez pouvoir augmenter le PR et avoir en parallèle plusieurs liens en backlinks qui permettrons de générer le traffic vers le site gratuitement 🙂

 

Découvrez en plus sur Ordimagazine.com

Catégories Référencement SEO

Tags ordimagazine PageRank panda référencement


1 Votes