Assurance voiture sans Permis Assur1max.com

Tout sur les voiturettes  avec assu1max. Ceux qui n’ont pas encore leurs permis B peuvent pencher pour les voiturettes ou voiture sans …

Tout sur les voiturettes  avec assu1max.
Ceux qui n’ont pas encore leurs permis B peuvent pencher pour les voiturettes ou voiture sans permis , car on peut dans ce cas circuler meme sans le permis de conduire comme le nom l’indique à condition d’ avoir souscrit une assurance voiture sans permis. L’utilisation de ces véhicules est cependant régie par des règlements stricts. Le site assurance-voiture-sans-permis.assur1max.com fournit toutes les informations à connaître sur les mini-voitures.

Voiturette « légère ».
Dans le cadre légal, un quadricycle léger désigne une petite voiture dont le poids à vide ne dépasse pas les 350kg. Ce modèle de voiturette est équipé d’un moteur de 50cm3 accompagné d’un système d’allumage commandé. La vitesse maximale d’un quadricycle léger ne doit pas dépasser les 45km/h. Brider ce genre de véhicule expose le conducteur à de lourdes sanctions qui combinent emprisonnement et paiement d’une grosse amende.  Pour conduire cette mini-voiture, le conducteur né après le 1er janvier 1988 doit posséder un Brevet de Sécurité Routière. Les jeunes nés avant cette date peuvent la conduire librement. La souscription d’une assurance reste cependant obligatoire.

Voiturette « lourdes ».
Les voiturettes dites lourdes sont des modèles pouvant transporter des personnes ou des marchandises. Ce genre de véhicule est propulsé par un moteur de 500 cm3. Ce moteur délivre une puissance de 15 kilowatts et ne dépasse pas 80km/h en vitesse de pointe. Si la conduite de ce modèle de voiturette ne réclame pas la possession d’un permis B, le conducteur doit posséder un autre permis. Il peut s’agir d’un permis pour moto ou d’un permis destiné pour la conduite d’un quadricycle lourd à moteur.

Informations sur l’assurance voiture sans permis.
Le site assurance-voiture-sans-permis.assur1max.com renseigne également sur l’assurance pour voiture sans permis. La souscription d’une telle couverture est obligatoire pour les utilisateurs de voiturettes. Dans le cadre de l’assurance mini-voiture, chaque assureur fixe son prix. Le site assurance-voiture-sans-permis.assur1max.com oriente les futurs assurés sur les offres les moins chères, mais performantes. Des outils efficaces sont également présents sur le site afin de faciliter la confrontation des offres d’assurance disponibles sur le marché. Parmi lesquels s’alignent le comparateur et le simulateur.

 

Catégories Finances

Tags assurance assurance voiture sans permis voiture sans permis vsp


1 Votes