Application de caisse enregistreuse sur iPad

Les nouvelles technologies sont partout et les points de vente ne sont pas en reste ! Le succès de la jeune start-up …

Les nouvelles technologies sont partout et les points de vente ne sont pas en reste !

Le succès de la jeune start-up française SKYTILL en est la preuve. Chaque mois ce sont plusieurs centaines de commerces en France et dans les pays francophones qui utilisent l’iPad et la technologie SKYTILL pour encaisser leurs clients.

L’iPad est devenu une caisse enregistreuse fonctionnelle, peu coûteuse et dotée d’outils d’analyse des ventes.

Un constat évident : les caisses enregistreuses classiques sont coûteuses et encombrantes, et surtout, elles manquent cruellement de fonctionnalités !

Une solution clef en main : pour 29 euros par mois (et sans engagement), n’importe quel commerce peut utiliser la technologie d’encaissement SKYTILL. En effet, le responsable va pouvoir paramétrer son « manager » en ligne en fonction de son activité. La configuration intuitive et rapide du manager propose entre autres : une classification par famille de produits, les différents mode de règlement, le CA par vendeur, la liste des produits vendus, les éventuelles carte de fidélité et remise clients, consultation du CA journalier, gestion du fichier client…

Pour équiper votre caisse, SKYTILL propose un pack clef en main pour ceux qui n’auraient pas encore investis dans le matériel adéquat :

  • –  Support pour poser l’iPad

  • –  Imprimante

  • –  Tiroir caisse

  • –  Afficheur client

  • –  Lecteur code barre

    Qui sont les principaux clients de SKYTILL ?

    Restaurants de petites et moyennes tailles, instituts de beauté, épiceries, boutiques de mode, commerces de détail… Finalement tous les commerçants qui veulent allier interactivité, rentabilité et design pour leur point de vente et qui sont séduit par l’idée de télécharger en quelques minutes l’application sur l’App Store pour seulement 29 € par mois (et sans engagement) qui va révolutionner leurs points de vente.

    L’expertise de l’encaissement de SKYTILL remonte à 1993

Le fondateur de Skytill, Cédric Prost-Dumont, a commencé par installer des caisses enregistreuses. Il avait 19 ans. Dix ans plus tard, en septembre 2012, il crée SKYTILL, une application iPad qui fournit une interface de base pour caisse enregistreuse tactile, avec possibilité d’ajouter des éléments annexes comme le tiroir-caisse. L’investisseur principal de SKYTILL est C.E.S, sa première société.

Pour plus d’information www.skytilll.fr

Commentaires

commentaires

Catégories iPad

Tags application caisse enregistreuse encaissement flux ipad SkyTill


1 Votes