AppGratis: Une application gratuite par jour

Il existe pas mal solutions pour acquerir des applications iOS gratuites pour votre iPad, iPode ou Iphone. Vous parcourez l’App Store ou …

Il existe pas mal solutions pour acquerir des applications iOS gratuites pour votre iPad, iPode ou Iphone.

Vous parcourez l’App Store ou vous devez vous abonner à un feed RSS comme 148Apps. Enfin, vous pourriez même avoir une app, je suis un admirateur de Appsfire et du Blog sur l’actualité de google, qui donne quotidiennement un nombre très important d’applications. Parfois, vous ne souhaitez pas vous encombrerd’une liste très grande d’apps gratuites inconnues à parcourir. Vous souhaité avoir un tipp personalisé, comme si c’était d’un ami disant: « Hé, j’ai trouvé une application super, qui peux t’intéresser, jete y un oeil » Ce fût l’idée derrière AppGratis: une applis chaque jour.

Chaque app est sélectionnée manuellement, testée et approuvée, de ce fait il y a pas mal de chances que ça soit une apps intéressante et utile, et non un minable déchet de l’espace. Un peu comme des conseils que vous auriez lu dans un article sur les nouvelles technologies.

En plus, de nombreuses apps sont ceux qui normalement sont payantes, mais ce jour là elles sont en promotion. Je dois préciser que, même si AppGratis donne une seule notification push de manière journalière, il donne d’autres applications. Finalement, alors qu’en revanche PicShop serait classé en premier comme apps aujourd’hui, vous aurez aussi Fera HD pour iPad (gratuit) et l’app de livres Puss in Boots HD (en Promo -75% à 0.99 Euros). Et c’est tout ce qu’il faut savoir.L’une des meilleures manières d’avoir des apps gratuites et de très bonne informations concernant ces dernières!

Catégories iPhone

Tags apple applications iphone


1 Votes