Améliorer la saisie de vos données client sur Salesforce avec l’application Cap Adresse

Toujours à l’écoute des demandes de ses clients, Cap Adresse a déployé les solutions Cap SAISIE, Cap EMAIL et Cap PHONE sur le fameux outil …

Toujours à l’écoute des demandes de ses clients, Cap Adresse a déployé les solutions Cap SAISIECap EMAIL et Cap PHONE sur le fameux outil de gestion de la relation client développé par Salesforce. Numéro 1 sur le marché du CRM, cet acteur équipe aujourd’hui plus de 100 000 entreprises dans le monde.

A travers cet article, Cap Adresse vous propose de découvrir comment ses logiciels permettent de saisir correctement et rapidement les adresses postales, emails et téléphones dans ce CRM et quels avantages peuvent en tirer les entreprises utilisatrices.

 

Fonctionnement des solutions :

L’application développée par Cap Adresse comprend trois solutions – Cap EMAIL, Cap SAISIE et Cap PHONE – et permet d’optimiser les formulaires de votre CRM tout en améliorant l’expérience de la personne en charge de l’enrichissement des champs.

§  Le logiciel Cap EMAIL assiste l’utilisateur lors de la saisie de son adresse email et s’assure de sa véracité en temps réel sur l’ensemble des pays du monde.

§  Le module Cap SAISIE est un outil permettant de diminuer le temps de saisie d’une adresse postale sur 192 pays tout en s’assurant de la qualité de cette dernière avant son entrée en base.

§  La solution Cap PHONE va permettre de valider et d’uniformiser les numéros de téléphone en appliquant le format du pays préalablement sélectionné, avant de les stocker en base (disponible également sur 192 pays).

 

Avantages pour les utilisateurs Salesforce :

§  Augmenter la productivité : Ces modules vont garantir une saisie rapide, moins fastidieuse et donc augmenter la productivité de vos collaborateurs. L’utilisateur pourra se focaliser sur le discours avec son prospect ou client plutôt que de consacrer du temps à la saisie des coordonnées. Ainsi, vous pourrez optimiser le ratio temps / appel et augmenter le nombre d’appels traités.

§  Diffuser des données de qualité à tous vos services : Il est important de s’assurer de la qualité des informations avant leur entrée en base puisqu’elles peuvent être diffusées et utilisées par tous les services de l’entreprise (comptabilité, commercial, marketing…). Avec des donnés qualifiées, vous améliorerez l’efficacité de vos différents services en leur permettant de passer moins de temps lors de la requalification des coordonnées en fonction des différentes actions à mener.

§  Consolider votre relation client : Travailler avec des données fiabilisées et à jour va permettre de prendre les meilleures décisions en termes de segmentation et de ciblage. Vous pourrez ainsi établir une relation durable avec vos clients et booster vos actions marketing tout en limitant le taux de NPAI / PND, hardbounces etc… En offrant des messages personnalisés, une communication ciblée en fonction de l’expérience, des besoins, vous véhiculerez une bonne image auprès de vos contacts, augmenterez vos ventes et votre chiffre d’affaires.

Découvrir l’application Cap Adresse sur l’appexchange salesforce

 

A propos de Cap Adresse : Cap Adresse est un des acteurs majeurs du marché de la gestion des données clients.

Cap Adresse conçoit, développe et commercialise des solutions innovantes permettant de traiter l’intégralité des problématiques liées à la qualité des coordonnées clients :

  • Des solutions préventives pour gagner en temps et en qualité dès la saisie des coordonnées.
  • Des solutions curatives pour améliorer et pérenniser la qualité des bases de données existantes.

Pour plus d’informations : www.capadresse.com

Catégories Logiciels

Tags aide à la saisie adresses AppExchange contrôle emails uniformisation téléphones


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