Akirimo, l’immobilier collaboratif et alternatif.

akirimo.com, organisation spécialisée dans l\\\’immobilier alternatif et collaboratif, valorise les transactions et simplifie les démarches.

Henry Ford, industriel, a dit ceci, « Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite. » Et si l’immobilier de demain était collaboratif?

Réunir acheteurs et vendeurs sur un projet au delà du prix.

46% des français sont prêts à envisager un achat immobilier avec des amis (OpinionWay / avril 2016).  Apporter une solution autour d’alternatives collaboratives comme l’achat groupé, l’investissement partagé, la cession partielle ou l’échange de maisons c’est accorder un intérêt différent à un ensemble immobilier et ses propriétaires. De la même manière, proposer des opérations préparées sécurise les acheteurs. Ils bénéficient d’un prix d’achat réparti entre l’ensemble des participants, accessible et réduit.

Financer son achat immobilier sans banque.

La vente à terme ou crédit vendeur sont des formes alternatives de paiement du prix, elles existent depuis longtemps, on peut les assimiler à celles du viager. Le fonctionnement s’organise sans banque, directement entre le vendeur et l’acheteur. Ceux ci conviennent d’un apport, de mensualités et de la durée de paiement permettant de couvrir le règlement total du bien immobilier vendu.

Les propriétaires vendeurs offre à des jeunes ou moins jeunes, difficilement finançable, la chance de pouvoir se réaliser dans une nouvelle vie ou autour d’une nouvelle activité.

WWW.akirimo.com

Akirimo valorise les transactions immobilières alternatives et collaboratives en réunissant les acteurs spécifiques et en sécurisant les démarches.

  • Achat immobilier groupé;
  • Investissement partagé;
  • Crédit immobilier sans banque (vente à terme ou crédit vendeur);
  • Echange de maisons.

Les types de biens travaillés sont souvent des propriétés, immeubles, hôtels, résidences de vacances ou secondaires, châteaux, manoirs ou hôtels particuliers, gites ou espaces atypiques.

Plus d’informations sur www.akirimo.com.

Franck Helmlinger – franck.helmlinger@akirimo.com

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Immobilier

Tags achat groupé alternatif collaboratif copropriete crédit vendeur finance immobilier sans banque


3 Votes