Agence Slashe : lancement d’une nouvelle solution interactive.

Agence Slashe : lancement d’une nouvelle solution interactive. Pénétrer dans l’univers de votre télévision. Porter la robe de la présentatrice. Conduire la …

Agence Slashe : lancement d’une nouvelle solution interactive.

Pénétrer dans l’univers de votre télévision. Porter la robe de la présentatrice. Conduire la voiture de l’acteur. Est-ce possible?

SlaShe a créé le Shazam de la télévision et du cinéma en allant plus loin dans l’interactivité. L’agence propose une application mobile en marque blanche et à reconnaissance sonore. Cette solution s’adapte sur plusieurs types de contenus vidéos comme les émissions TV, les séries TV, les fictions, les documentaires, les films mais également sur de la vidéo à la demande et sur les vidéos en replay. Le logiciel permet aux applications mobiles et tablettes, créées par l’agence, de reconnaître la vidéo regardée et les “pushs“ à afficher, à la seconde près. L’application mobile a été développée sur Androïd comme sur IOS.

Elle enrichit le contenu vidéo grâce à des contenus éditoriaux connexes comme la géolocalisation, le contenu éditorial et l’E-commerce. Cette solution offre au spectateur une nouvelle expérience cinématographique et télévisuelle.

En effet, le spectateur reçoit sur son téléphone tout ce qu’il voit à l’écran en temps réel. Cette application est à partir d’aujourd’hui disponible pour les professionnels.

“Nous avons créé le Shazam de la télévision et du cinéma et nous sommes allés plus loin dans l’interactivité” Lenka Galinié CEO & Founder

SlaShe est une startup créée en 2013 par Lenka Galinié. Après avoir travaillé à la fois pour des chaînes de diffusion et des annonceurs, Lenka Galinié décide de créer sa propre agence interactive. Elle organise une levée de fonds et réunit près d’un million d’euros. 

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories High Tech

Tags Androïd application cinéma e-commerce géolocalisation high-tech interactif ios Levée de fonds


1 Votes