Agence Deepidoo, le spécialiste du marketing sensoriel

L’agence Deepidoo est implantée à Lyon et intervient auprès des boutiques et magasins en proposant un concept unique. Celui de fidéliser sa …
L’agence Deepidoo est implantée à Lyon et intervient auprès des boutiques et magasins en proposant un concept unique. Celui de fidéliser sa clientèle et stimuler l’acte d’achat par les sens. C’est le fameux « marketing sensoriel » dans lequel c’est spécialisé l’agence.
Deepidoo propose trois types de « marketing sensoriel » :
- Un marketing « sonore », à la façon d’une radio personnalisée, diffusée dans tous types d’enseignes et magasins (jazz, pop, dico, latino, funk, techno, electro …).
- Un marketing « olfactif » sous forme d’une liste de parfum pour boutiques (zen, boisée, fraîche, fruitée, vitaminée …).
- Un marketing « visuel » à la manière de vidéos proposant un affichage et PLV dynamique (logos, 3D, animations, publicités, motion design …).
L’ensemble de ces outils marketing ont pour objectifs de stimuler l’action d’achat par une identité sensorielle, olfactive et visuelle dans les points de ventes et magasins.
Pour mettre en œuvre ces outils, Deepidoo propose un concept dit « d’instore media » sous forme de plateforme de contenu multimédia totalement personnalisable qui permet d’améliorer les ventes et de renforcer l’image de ses clients.
L’entreprise propose trois offres intitulées « Vidéo », « Radio » et « Senteur » sous forme d’abonnement mensuel à un prix de 24.90 Euros incluant stratégie et conseils, l’assistante technique, les installations en magasins, l’aide aux créations de playlists, les publicités d’auto-promotion et la diffusion multi-site des services. Une création sur devis est également possible.
Pour contacter l’agence Deepidoo, et pour de plus amples informations, vous trouverez plus de détails sur http://www.deepidoo.com
Catégories Medias
Tags agence marketing deepidoo identité sensorielle instore-media lyon marketing olfactif marketing sensoriel marketing sonore