AdLeave : la solution face aux contraintes de la publicité digitale

Tous les éditeurs de sites web rencontrent la même problématique : Comment monétiser son site proprement et intelligemment ? La régie adLeave …

Tous les éditeurs de sites web rencontrent la même problématique : Comment monétiser son site proprement et intelligemment ?

La régie adLeave s’est penchée sur la question en analysant les besoins de chacun des acteurs du web afin d’apporter une solution complète et performante.

La concurrence est rude sur le web et les internautes peu patients.
Certaines bannières perturbent l’expérience utilisateur, tout comme le surplus de publicités. Les formats de la régie ont été réfléchis pour respecter la navigation des internautes, offrir de la visibilité aux annonceurs et de belles rémunérations aux éditeurs.

Ainsi, le format adLeave se déploie en haut de page lorsque l’internaute s’apprête à quitter le site. Il s’agit de proposer une publicité ciblée à l’utilisateur lorsqu’il est le plus réceptif.
AdLeave commercialise un nouvel espace publicitaire, sans empiéter sur les formats existants. Elle permet donc de générer des revenus supplémentaires.

En plus d’une navigation fluide, la rapidité de chargement des pages web est un autre critère primordial. Et les utilisateurs ne sont pas les seuls à en tenir compte.
Les moteurs de recherche ont également quelques exigences pour référencer un site.
C’est pour cela que la régie adLeave propose un script unique pour diffuser tous ses formats, en asynchrone, optimisé pour ne pas ralentir le chargement des pages.

L’éditeur, quant à lui, souhaite garder le contrôle sur sa stratégie de monétisation. AdLeave propose des options, telles que le paramétrage d’un RPM cible et d’un passback. Ainsi, l’éditeur peut optimiser le rendement d’un espace publicitaire existant, sans être contraint de rajouter une nouvelle bannière. Et pour que la monétisation d’un site ne se fasse pas au détriment de la fidélisation de son audience, le format adLeave propose d’intégrer en passback un flux RSS pour faire de l’auto-promotion. Une accroche personnalisée permet d’envoyer un dernier message aux internautes quittant le site afin qu’ils lisent un dernier article ou participent à un jeu concours.

Mais un format innovant ne suffit pas !
Pour les annonceurs, de plus en plus sélectifs dans le choix des sites qui diffusent leurs marques, il est nécessaire de cibler et de proposer une publicité en adéquation avec les centres d’intérêt de l’utilisateur, et non plus avec la thématique du site. La technologie de prédiction d’adLeave permet d’acheter en programmatique. Ainsi, les grands comme les petits sites peuvent accéder à ce nouveau mode d’achat, en temps réel et en fonction des profils de chaque internaute !

AdLeave remédie aux contraintes de la publicité digitale, en proposant des formats intelligents et de nouvelles options. L’équipe reste à l’écoute des besoins de ses partenaires et des internautes pour apporter des solutions.

Découvrez par vous-même les avantages de la régie adLeave ! Rendez-vous sur adLeave.com.

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