Acheter du gros matériel d’occasion avec Ocazoo

Compte tenu de l’instabilité fiscale de la France, le gouvernement inventant de nouvelles taxes chaque jour, les entrepreneurs et les investisseurs ne …

Compte tenu de l’instabilité fiscale de la France, le gouvernement inventant de nouvelles taxes chaque jour, les entrepreneurs et les investisseurs ne savent plus sur quel pied danser ! De ce fait les investissement sont gelés, mais parfois dans une entreprise une grosse machine, ou du matériel roulant tombe en panne, et la pas question d’acheter du neuf, il faut soit réparer, soit acheter du matériel d’occasion.

Des petites annonces de matériel professionnel d’occasion

Ocazoo a fait du matériel professionnel d’occasion sa spécialité, il s’agit du plus grand site de petites annonces pour professionnels en France, tous les corps de métiers y sont représentés, vous y trouverez des machines outils, des mini pelles, des tracteurs, des camions, des remorques, mais aussi des pièces de rechange pour certaines machines plus ou moins anciennes. Ce qui peut souvent permettre de débloquer un processus de fabrication ou une chaîne logistique dans des délais très courts, puisque le matériel est disponible immédiatement.

Avec la géolocalisation des annonces,le site internet Ocazoo.fr offre un outil supplémentaire aux acheteurs, puisque ceux ci peuvent se focaliser sur les annonces les plus proches de chez eux, pour réduire encore plus les délais de livraison du matériel dont ils ont besoin !

Bien entendu comme il s’agit d’occasion, les quantités sont limitées, il faut donc savoir saisir l’occasion quand elle passe, pour cela vous pourrez vous abonner au flux rss du site, et recevoir régulièrement les petites annonces directement dans votre lecteur de courriels ( ou autre lecteur de flux rss ), ce qui vous permettra de saisir les meilleures opportunités dès leurs parutions !

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories e-commerce

Tags flux machine matériel occasion outil


1 Votes