3emepilier.com : le portail pour assurer votre prévoyance retraite individuelle

  Le contrat de prévoyance personnelle 3ème pilier est un excellent complément aux lacunes des 1er et 2ème piliers, mais il recèle …

 

Le contrat de prévoyance personnelle 3ème pilier est un excellent complément aux lacunes des 1er et 2ème piliers, mais il recèle encore des spécificités pas toujours compréhensibles pour tout le monde. Afin de vous aider dans les démarches de souscription, 3emepilier.com met à votre disposition une plateforme de simulation, d’échange et de conseils.

 

3emepilier.com est votre conseiller privilégié pour repérer facilement et rapidement un contrat 3ème pilier adapté à vos attentes. Grâce à une étude personnalisée de votre dossier, les experts du site définiront les caractéristiques idéales de votre souscription et vous proposeront les offres correspondantes. Le site travaille effectivement en partenariat avec diverses banques et assurances parmi lesquelles votre conseiller ne manquera pas de trouver un contrat qui vous ressemble.

 

Les procédures sont simples : vous remplissez un formulaire de simulation 3ème pilier en moins de 5 minutes et vous recevrez une réponse sous 48 heures. Vous n’avez qu’à renseigner le site sur votre situation familiale, votre domiciliation, votre statut professionnel, votre lieu de travail, le montant de versement que vous souhaitez effectuer et vos coordonnées. Toutes ces informations permettent à votre interlocuteur d’analyser votre dossier par rapport aux offres du marché et de vous proposer la meilleure solution de capitalisation.

 

Avec 3emepilier.com, vous êtes sûr de profiter au maximum des avantages du contrat de 3ème pilier suisse. Vous constituerez entre autres un capital retraite suffisant, avec des avantages fiscaux substantiels et une facilité d’accès à la propriété immobilière. Si vous avez besoin de plus amples informations sur ce type de contrat, les experts du site se feront une joie de répondre à toutes vos questions et de vous guider tout au long de vos projets. N’hésitez donc pas à laisser vos coordonnées si vous n’avez pas le temps de remplir le formulaire de la simulation.

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Finances

Tags 3ème pilier 2015 3eme pilier simulation 3ème pilier suisse


1 Votes