Le Kiosque à Pizzas lance sa chaine vidéo YouTube

Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexionrss  |  tw

Le Kiosque à Pizzas lance sa chaine vidéo YouTube

  • Publié le : 22/08/2016 16:10
Le Kiosque à Pizzas lance sa chaine vidéo YouTube

Le kiosque à Pizzas souhaite mettre à disposition de ses clients une information toujours plus interactive, et lance à cet effet la chaine LE KIOSQUE A PIZZAS TV
Elle sera une vraie chaîne d’informations pour les consommateurs reliée à son site internet.

Avec cette chaine le groupe jouera la carte de la transparence et de l’authenticité en montrant ses méthodes de production, ses valeurs et son savoir-faire mais aussi toutes ses actualités comme l’intégration de nouveaux franchisés par exemple.

Il s’agit par cette démarche d’information « DIGITALE », d’instaurer une signature de communication audiovisuelle, originale et nouvelle génération pour ce franchiseur qui souhaite encore plus se développer sur le territoire national.

Cette chaîne renforcera aussi le positionnement web du groupe Kiosque à pizzas et permettra de toucher de nouveaux consommateurs, « un vrai plus pour les adhérents du kiosque à Pizzas »

Alors qu’en 2016, You tube s’affiche désormais comme le deuxième moteur de recherche le plus populaire derrière Google, l’objectif pour la marque Le kiosque à pizzas est d’enrichir le contenu de son site internet, et de gagner en notoriété sur les réseaux sociaux avec des émissions relatant sa croissance et son envie d’être toujours à l’écoute de ses clients en pratiquant le brand content.

L’humain et la qualité des produits restent des valeurs essentielles pour Les 4 associés de l’enseigne Kiosque à pizzas. (Murielle Heullant, Hervé Choquel, Bruno Courcellas, Georges Geiter)

Une WEB TV DIGITALE CONNECTEE et toujours plus ambitieuse suivra la vie de l’entreprise et son évolution toute l’année et pour chaque évènement.

A partir de Septembre 2016, 6 émissions par an permettront de suivre, cette enseigne implantée dans chaque coin de France avec déjà plus de 300 points de vente.

Le kiosque à Pizzas TV sera un outil de conquête de nouvelles parts de marché mais aussi un outil de performance vers les consommateurs finaux.

Des émissions en docu-reportage animées par Marie ludivine Dieutegard, journaliste des grands médias, brosseront également le portrait de la société et de ses métiers en 2016.

Le Kiosque à Pizzas TV vous donnera un rendez-vous digital à chacune de ses nouvelles actualités.

Commentaires

commentaires