Des marques de cigarette électronique à succès aux USA arrivent en France

Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexionrss  |  tw

Des marques de cigarette électronique à succès aux USA arrivent en France

  • Publié le : 18/05/2014 19:02
Des marques de cigarette électronique à succès aux USA arrivent en France

 

 

 

Les marques de cigarette électronique Buddy, Apoloe et Ijoy arrivent en France. Ces marques mondialement connues étaient jusqu’à présent non distribuées en France. C’est la boutique en ligne ElopeSphère qui a repérer ses produits qui ont un grand succès notamment au USA mais également chez nos voisins Européens et qui a décidée de les importer en France.

Chacune de ces marques à une identité et des produits innovants qui ont déjà séduit un grand nombre de vapoteur et Eclopesphère mise sur une séduction de vapoteurs Français.

La marque de cigarette électronique Ijoy créer des produits designs et élégants comme la plus fine cigarette électronique du monde et connaît actuellement un développement fulgurant. Buddy jouit d’une très bonne réputation pour la qualité de ses produits et réalise environs un tiers de ses ventes aux USA grâce à ses 2 « best sellers » un pur cartomiseur breveté en 2011 qui équipe la plupart de ses modèles et un vaporisateur d’herbes sèche nommé Titan.

Qu’en aux cigarettes électroniques Apoloe elles ont du style et s’adresses aux vapoteurs à la recherche de cigarettes électroniques originales.

 

Ijoy est une nouvelle marque qui veut sortir la cigarette électronique de son simple usage pour en faire  un produit « désiré » à l’instar d’un vêtement de mode ou d’une montre !

 

IJOYGROUP CO., LTD est une société qui développe, fabrique et vend des cigarettes électroniques avec une usine de production basé à ShenZen près de Hong Kong.

 

Cette société consacre plus de 10 % de son chiffre d’affaire dans le développement et est en pleine expansion. Elle vient d’ouvrir un site internet  aux usa http://www.ijoyusa.com/ et s’est associé au distributeur « élitiste » Cigpet (partenariat annoncé le 01/03/2014) Ainsi Cigpet accepte d’ajouter la marque Ijoy à coté des 4 seules marques Joyetech, Vision Kanger et Innokin qu’il avait accepté de distribuer jusqu’à présent.

Ijoy prochainement grâce à un partenariat avec Dekang (numéro 1 en e liquide)  proposera des e liquides sous la marque Vcose.

Ijoy a obtenu les certificats CE, Rohs, Fcc et Sgs,  et est impliquée dans une démarche de certification iso 9001 chère au européen.

Ijoy est exportatrice à plus de 90%  et son chiffre d’affaire est répartit équitable  sur les marchés matures de la cigarette électronique 30% pour les USA et canada, 30% pour l’Europe et 30% pour le reste du monde (c’est-à-dire essentiellement Japon et Corée du sud).

 

Ijoy est un nouvel arrivant sur le marché de la cigarette électronique qui ce différencie avec des produits de grandes qualités, esthétiques et designs. Avec Sa gamme de produit Ijoy veut  apporter un nouveau regard sur la cigarette électronique en faisant de la cigarette électronique un objet élégant  que l’on désire comme un vêtement de mode. Ses modèles s’inscrivent parfaitement dans ce schéma. L’Etop A avec sa forme conique et son bouton de réglage par rotation mécanique allie avec style l’ancien et le moderne. Le modèle SS Itop, extra plat et désigné comme la plus fine cigarette du monde. La smart Ij Icc avec son diamètre hexagonal apporte une certaine géométrie à la cigarette électronique. Ces produits  peuvent susciter un certain plaisir de possession.

Le catalogue Ijoy avec des modèles à grande contenance de e liquide (jusqu’à 7 ml pour leur modèle IART) ou leur MOD ETop et plus axé sur les vapoteurs actifs et expérimentés.

Ijoy cherche à séduire des vapoteurs en apportant une nouvelle dimension à la cigarette électronique en transcendant son simple usage pour un faire un produit que l’on aime porter et montrer. Qui aujourd’hui achète une montre pour son simple usage ? Ijoy pareil aux montres parie que la cigarette électronique peut dépasser sa simple dimension d’usage.

 

Buddy est une marque pour les vapoteurs à la recherche de cigarette électronique pratique, de qualité et bon marché.

 

Shenzhen Buddy Technology Co., Ltd. est une  entreprise de technologie crée en 2008 localisée  à Shenzen près de Hong Kong (Chine). Son activité est le développement, la production et la vente de cigarette électronique et de produits associés. Elle exporte plus de 80% de sa production et réalise 32% de son chiffre d’affaire aux Etats Unis avec comme « best seller » le pur cartomiseur et le vaporisateur Titan pour herbes sèches.

D’après le rapport d’évaluation réalisé par le bureau Véritas du 24/10/2013, l’entreprise comporte 552 collaborateurs dont 450 en production, plus 40 dédiés pour la qualité et 13 pour le département de recherche et développement. Buddy dispose de plus d’un service ressource humaine, vente et marketing, finance et direction.

L’entreprise jouit d’une bonne réputation auprès de ses clients pour la qualité de ses produits, ses prix concurrentiels et son service. Buddy s’investit beaucoup pour fournir des produits fiables et s’est récemment équipé de matériel afin de faire des tests de  vibration (simulation de transport), de haute température, d’humidité élevée, de  forte pression atmosphérique et même d’environnement oxydant (spray salé). Avec ses tests Buddy  affirme avoir baissé significativement son taux de défaillance prématuré où due aux transports de ses cigarettes électroniques et avoir amélioré leur durée de vie.

Les batteries des cigarettes Buddy sont fabriques à Taiwan dans les usines qui produisent également pour les marques de batterie Panasonic, Nec, Omron et où sont fabriqué les batteries de la plupart de nos « smart phone ».

Les batteries sont passées en interne sur un banc pour tester leur charge, décharge et courant de court circuit limite avant d’être utilisé en production.

Buddy a obtenu les certificats de CE, rohs, fcc et sgs, et est dans une démarche d’amélioration continue de sa production.

 

La société Buddy réalise environs un tiers de son chiffre d’affaire aux USA avec un produit phare le pur cartomiseur qui équipe la plupart de ses modèles de cigarettes électroniques. Le concept breveté de ce pur cartomiseur  est de réunir l’atomiseur et le réservoir d’e liquide en un seul composant avec  un circuit d’aspiration le long de la paroi du réservoir. Ce concept  permet d’avoir un ensemble hermétique sans fuite et sans mèche qui produit une vapeur abondante et tiède

Buddy cible les vapoteurs à la recherche de cigarette électronique pratique, de qualité et bon marché. Son catalogue comporte une grande quantité de modèle avec cartouche rechargeable au design des cigarettes traditionnelles , mais également des modèles PCC (Portable Case Charger ou  Boitier Portable de Rechargement) des Pipes des modèles concurrentiels qui reprennent des dénominations communes du marché comme PRO et MINI Tank, VIVI Nova, E LIP… Le cœur de leur catalogue est .leur gamme BUD (BUD eGo, BUD eTouch, BUD TM..) qui est équipé de leur pur cartomiseur.

 

Avec, Apoloe, les cigarettes électroniques prennent de l’allure.

 

Shenzhen Tiandaxing Technology Co., Ltd  .a été crée  en 2003 à Shenzhen. Cette entreprise  fabrique et exporte des produits électroniques comme des lecteurs de DVD et de vidéo HD,  ainsi que des écrans LCD. En 2009 la société s’est lancée sur le secteur des cigarettes électroniques en créant une gamme de produits sous la marque Apoloe. Chez Tiandaxing Technology alias TDX, 60 personnes sont dédiées à l’activité cigarette électronique au travers un département de développement, de production et de vente. Cette activité profite de l’expérience et de l’environnement de fabrication de produit électronique de TDX  dans lequel s’inscrit parfaitement la cigarette électronique.Son chiffre d’affaire publié en 2012 se répartie a 35% pour les USA, 40% pour l’Europe et 23% pour l’Asie.

Les particularités des cigarettes électroniques Apoloe sont leurs designs et leurs colories. Le choix de petite taille pour les batteries donne aux cigarettes électroniques Apoloe un look discret et soigné. Bien que de petite taille, leurs batteries sont néanmoins performantes comme l’atteste la batterie de leurs tout dernier modèle A560 qui fait 750 mah pour seulement 64 mm de hauteur et 18 mm de diamètre !

Le catalogue d’Apoloe séduira des vapoteurs à la recherche de modèle qui se distingue. L’Apoloe A560 qui allie élégamment une finition métallique à des motifs et des couleurs, l’Apoloe A528 au look plein de fraicheur et de colorie, l’Apoloe l’A580 au profil aérodynamique fait pour fendre la vapeur  sont des modèles uniques qui ne ressemblent à aucune autre cigarette électronique.Comme Buddy et Ijoy, les cigarettes électroniques Apoloe ont obtenue les certificats CE, Rohs, Fcc et Sgs et sont protégés par des brevets, Apoloe est très impliqué par ce que l’on nomme chez nous le SMQ (Système de Management de la Qualité).

 

Avec le choix des marques Buddy, Ijoy et Apoloe, la boutique Eclopesphère s’est spécialisée en cigarette électronique sans mèche et sans fuite.

 

Ces différentes marques sont commercialisées dans la boutique en ligne EclopeSphère www.eclopesphere.com qui est la seule boutique en France à distribuer la marque Buddy.

EclopeSphère en commercialisant les cigarettes électroniques Buddy équipés dupur cartomiseur sans mèche et sans fuite a ciblé son offre sur des modèles équivalents pour se spécialiser en boutique de cigarette électronique sans fuite et sans mèche.

Les modèles Ijoy et Apoloe sélectionnés par EclopeSphère n’ont pas de longue mèche en contact avec le e liquide du réservoir et ont une conception qui ne permet pas de fuite sur la résistance de l’atomiseur ou par l’embouchure et ainsi éloigne les pannes et pollution de e liquide.

 

Commentaires

commentaires

Pour en savoir plus sur ce communiqué, contactez l'annonceur via le formulaire ci-dessous.

Information à propos de l'annonceur

Autres objets triés par Eclopesphere

  • Aucun CP publiée par cet annonceur.
Derniers communiqués Eclopesphere »

Nouveau : donnez une deuxième chance à vos communiqués !

Vous pouvez maintenant donner encore plus de visibilité à vos communiqués.

Comment ? C'est facile, suivez ces liens pour tout savoir :

louboutin pas cher louboutin pas cher louboutin pas cher louboutin pas cher louboutin pas cher air jordan pas cher air jordan pas cher air jordan pas cher air jordan pas cher nike blazer pas cher nike blazer pas cher nike blazer pas cher nike blazer femme nike blazer pas cher chaussure nike blazer pas cher ghd hair straightener uk ghd hair straightener outlet cheap ghd hair straightener ghd hair straightener ghd hair straightener lisseur ghd pas cher lisseur ghd pas cher lisseur ghd pas cher ghd pas cher ghd lisseur pas cher ghd pas cher ghd lisseur tiffany outlet burberry outlet louboutin pas cher