Community Manager Online : site d’actualités Social Média et community management

Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexionrss  |  tw

Community Manager Online : site d’actualités Social Média et community management

  • Publié le : 15/04/2014 10:29
Community Manager Online : site d’actualités Social Média et community management

community manager

Community Manager Online, votre nouveau site d’actualités sur les réseaux sociaux

Le site Internet Community Manager Online a été mis en ligne le vendredi 11 avril 2014. Un portail où les professionnels comme les passionnés de social média peuvent retrouver l’essentiel de l’actualité en Community Management, mais également les dernières nouveautées en brand content, webmarketing et CRM (Customer Relationship Management). Participatif et 2.0, le nouveau site d’actualités numériques en ligne encourage ses lecteurs à partager, « liker » mais aussi à commenter son contenu.

Pourquoi investir en Community Management ?

Les communautés en ligne jouent un rôle prépondérant dans les stratégies d’entreprises, que ce soit pour assurer leur communication, pour promouvoir un évènement ou pour effectuer leurs recrutements, les entreprises y sont de plus en plus actives. Promesse de proximité et de réactivités avec les clients et les prospects, les réseaux sociaux sont des outils indispensables pour les impliquer dans toute démarche marketing d’entreprise, tout en assurant une fidélisation de qualité. Ainsi loin d’être une dépense superflue, un Community Manager revêt pour les entreprises d’un véritable investissement sur le long terme. Son rôle de médiateur par les aspects éditoriaux et communautaires qu’il développe, fait de lui un pivot clé pour amplifier la présence de toute entité sur le web.

Quels corps d’activités pour un Community Manager?

  • Création de comptes sociaux et personnalisation visuelles
  • Développement sur mesures des sites web.
  • Analyse stratégique (veille concurrentielle) et référencement des sites internet.
  • Rédaction et publication de contenus
  • Interaction avec les communautés
  • Reporting mensuel
    Autant de compétences qui font de ce poste stratégique le premier ambassadeur d’une marque sur la toile.
  • Offre de community management

 

Contact presse : contact@community-manager-online.com

Le site internet : community-manager-online.com

Commentaires

commentaires

Pour en savoir plus sur ce communiqué, contactez l'annonceur via le formulaire ci-dessous.

Information à propos de l'annonceur

Autres objets triés par Sophie Neuilly

Derniers communiqués Sophie Neuilly »

Nouveau : donnez une deuxième chance à vos communiqués !

Vous pouvez maintenant donner encore plus de visibilité à vos communiqués.

Comment ? C'est facile, suivez ces liens pour tout savoir :

louboutin pas cher louboutin pas cher louboutin pas cher louboutin pas cher louboutin pas cher air jordan pas cher air jordan pas cher air jordan pas cher air jordan pas cher nike blazer pas cher nike blazer pas cher nike blazer pas cher nike blazer femme nike blazer pas cher chaussure nike blazer pas cher ghd hair straightener uk ghd hair straightener outlet cheap ghd hair straightener ghd hair straightener ghd hair straightener lisseur ghd pas cher lisseur ghd pas cher lisseur ghd pas cher ghd pas cher ghd lisseur pas cher ghd pas cher ghd lisseur tiffany outlet burberry outlet louboutin pas cher